Mélanges pour pâture et pour chevaux

Une prairie doit fournir un fourrage savoureux, être utilisable durablement et présenter des rendements stables. Pour répondre à ces exigences, la végétation doit se composer de graminées qui permettront au gazon de pousser. Les dégâts dus au piétinement sont ainsi réduits à un minimum, même lorsque les conditions sont humides. Après le pâturage, les plantes existantes doivent rapidement former de nouveaux rejets pour fournir un fourrage de qualité en continu.

Les graminées et légumineuses de nos mélanges pour pâture ont été sélectionnées en fonction de ces considérations. Outre des pâtures pour bœufs et chevaux, notre assortiment comprend des pâtures spéciales pour moutons ou des mélanges particulièrement résistants au grattage et au piétinement pour les pâturages destinés aux volailles et aux lapins.

Nos spécialistes se tiennent volontiers à vos côtés pour choisir le mélange qui convient à votre terrain et à vos besoins.

 

Notre AsSortiment

Découvrez notre offre complète de mélanges pour pâture dans l’aperçu de l’assortiment ou commandez directement dans le Web-Shop :